jeudi 16 août 2007

La randonnée des chanoinesses à Remiremont



Rando raid 85 kms xxx'Trême
Rando VTT
Parcours Route

Merci de laisser vos commentaires et avis sur le parcours, sur l'organisation, sur le balisage, sur les difficultés rencontrées

Idées pour l'année prochaine ?

9 commentaires:

claudel a dit…

bonjour je voudrer remerci pour cette exelente rendo moi g fai les et je regrete de pas avoir fai les 40km vive vtt remirmont (jeremy claudel mambre du club) et merci l'organisation

FRED54 a dit…

Salut, c'etait notre premiere participation.
Nous avons choisi les 45kms, le parcours est assez technique.
Les endroits traversés sont magnifiques.
Une super organisation, pour une inscription tres abordable.
(d'autres devraient prendre exemple...)
Je pense que nous reviendrons.
Bonne continuation au RemiremontVTT.

gerardin jimmy a dit…

salut, je suis super content d'avoir participé au raid 85km, j'ai découvert pour la première foi les tracés de remiremont et c'était vraiment bien sur tout les points, les montées, les descentes, le technique, le paysages, le balisage, superbe parcour. merci a l'organisation! et a l'année prochaine!

Anonyme a dit…

Salut,j'ai participé au raid 85,le parcours était superbe,le balisage parfait ainsi que l'organisation.
A l'année prochaine pour une manifestation qui ne demande qu'à monter en puissance

Anonyme a dit…

Bonjour au club de Remiremont,
Je ne suis pas du tout déçu d’avoir fais 120 Kms en voiture pour venir découvrir le paysage des Vosges en votre compagnie. Moi j’ai fais le circuit de 45 Kms, le parcourt est assez technique, Superbe balisage je reviendrais l’an prochain (pour la sécurité des participant ça serai bien de mettre un numéro de téléphone pour pouvoir vous joindre, en cas de problème sur le circuit et de mettre du monde sur les endroits les plus dangereux)
Sinon rien a redire merci a Remiremontvtt


http://ascm-speed-rail.in-goo.com/

Unknown a dit…

Bonjour à tous,

Je choisi le parcours de 45km. Inscription faite (tarif très intéressant:5€!!) me voila parti sur les chemins: début de rando avec un profil assez montant, il fallait y aller tranquillement. A noter quelques points de vue superbe tout au long du chemin; dommage que le soleil n'est pas été plus présent. Dans tout les cas le dénivelé nous réchauffait!
J'aurais juste un point sur lequel j'aurai une remarque: certains passages en coteaux étaient à mon avis plutot dangereux (beaucoup de pente sur la gauche et chemin très étroit).
Pour cette rando il était préférable de roulant sur un tout suspendu typé enduro ce qui facilitera les passage des pierriers présent à plusieurs reprises: les descentes auraient été plus appréciables également.
Je remercie également toute l'organisation car tout etait vraiment au point (ravito, inscription, balisage parfait!).
Le rendez vous pour l'an prochain est déjà noter,

Xavier
http://xdvtt.free.fr

Anonyme a dit…

Bonjour, je tiens a feliciter les organisateurs pour cette randonnee super flechage, ambiance sympa, tps au rendez vous et surtout SUPER TRACE ne changer rien.
Moi j'ai choisi les 45km ou tous les aspects du vtt est present (monte, descente, passage technique, traverse de ruisseau,....)
Une seule remarque pour certaine personne 20 km pouvait paraitre un peu court et 45km un peu long.
Vivement l'annee prochaine pour moi cela ne fait aucun doute
Arnaud

reg95 a dit…

Super rando pour le 85 kms
Parcours technique avec de superbes singles
Balisage impecable et ravito à la hauteur
Une des plus belles randos auquelle j`ai participé en 15 ans
Merci à tous

Mat67 a dit…

Très bon week-end pour deux Alsaciens ayant campé dès la veille et fait le circuit 40 km : parcours varié, techiquement intéressant, ravitaillements complets (pastèque, salades de pâtes et toasts)... une organisation au top !

Petit bémol à propos du fléchage pour les douches : y allant en voiture en rentrant, nous avons été plusieurs à rentrer dans le sens interdit devant le gymnase !!!

Où les photos prises en forêt seront-elles visibles ?